Idéalement situé pour son accès et sa visibilité sur le boulevard Sakakini dans le 4ème arrondissement de Marseille, ce magasin de 160 m² offre un show room et un atelier idéal pour conseiller nos clients chefs d’entreprises sur l’ensemble des produits de communication visuelle.. L’atelier peut même accueillir plusieurs véhicules afin de réaliser leur décoration publicitaire.
Les franchisés associés, Laurent Palmieri et Wahid Riahi, respectivement 33 et 35 ans, ont rencontré Sign A Rama il y a un an par le biais du site de l’Observatoire de la Franchise.
Fort de leur expérience préalable de la communication visuelle et de l’entreprise, ils vont rapidement pouvoir mettre en œuvre le concept auprès d’une clientèle d’artisans, de commerçants et de Chefs d’entreprise pour leur permettre d’exploiter la rentabilité de leur communication visuelle de proximité.
Ce réservoir de profit est en effet notablement sous employé sur le vieux continent. Or les études montrent que ce secteur offre le coût contact le plus rentable parmi tous les media de la communication. Grâce au service et aux dernières technologies mises en œuvre dans chaque magasin Sign A Rama , le client chef d’entreprise trouve en un seul lieu, à la fois le conseil, les idées, la personnalisation et l’installation de tous ses besoins de communication.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a récemment mis en place sa convention nationale à Nice. Pendant trois jours, les franchisés ont eu l’occasion d’échanger et de partager des ...
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a fédéré l’ensemble de ses membres à Las Vegas pour une nouvelle convention mondiale. Un évènement marqué par de nombreux échanges, auqeul Signarama ...
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a rassemblé ses membres les 25 et 26 septembre derniers pour organiser une nouvelle édition de sa convention annuelle. Retour sur cet événement ...
Premier réseau mondial de communication visuelle, Signarama a organisé les 25 et 26 septembre une nouvelle édition de sa convention annuelle, dans le plus strict respect des gestes barrière (voir photo) ...
Spécialiste de la signalétique, Signarama s’est rapidement adapté à l’évolution des besoins de ses clients habituels, malgré la suspension de ses réalisations. L’enseigne a dû réorienter son activité au ...
Conseil en communication digitale et intégration de l'IA pour les petites entreprises
Sowink est un réseau de conseiller(e)s en communication digitale pour les TPE et PME.
Notre objectif : Améliorer leur visibilité et leur faire acquérir de nouveau clients en proposant une ...
Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive
PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle.
Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...