Simone Pérèle multiplie les ouvertures en France et à l'international
Une marque en plein renouveau ! Dirigée par Mathieu Grodner, Directeur général, assisté de Stéphanie Pérèle, Directrice du pôle produits, la marque de lingerie Simone Pérèle multiplie les ouvertures, en France comme à l'export.
Des ouvertures en propre et en affiliation
L'enseigne, qui va prochainement fêter ses 70 ans, poursuit son développement en propre, mais aussi en affiliation. Après avoir ouvert une succursale dans le quartier du Marais, à Paris, en 2016, le réseau s'est implanté rue de Rennes, dans le sixième arrondissement de la capitale, à Miramas dans les Bouches-du-Rhône, puis en banlieue parisienne avec une ouverture au sein du centre commercial de Carré Sénart, en Seine-et-Marne. A l'international, la marque a investi Varsovie, en Pologne. L'enseigne s'est également développée grâce à des partenaires affiliés à Lyon et Narbonne par exemple mais encore à Poznan, en Pologne et à Prague, en République Tchèque. Au total, le réseau compte une quinzaine de boutiques gérées en affiliation.
De nombreuses autres ouvertures sont prévues en France et à l'export cette année. Ainsi, Simone Pérèle devrait inaugurer de nouveaux points de vente à la Réunion ainsi qu'à Gdansk, toujours en Pologne; ainsi qu'en Espagne.
L'année passée, le réseau Simone Pérèle a enregistré un chiffre d'affaires de 90 millions d'euros.
Mélanie Geyer Kessous