Simone Pérèle souhaite étendre son réseau en participant à Franchise Expo Paris
La marque de lingerie chic et haut de gamme, Simone Pérèle veut renforcer sa présence en France et dans le monde. Elle sera donc présente au salon Franchise Expo Paris pour rencontrer de potentiels adhérents.
Simone Pérèle veut recruter de nouveaux franchisés
Depuis sa création en 1948, la marque a su exploiter son savoir-faire pour mettre en lumière le corps féminin.
L’enseigne souhaite aujourd’hui renforcer sa position en France et dans le monde. Elle cherche donc à recruter des partenaires ayant l’esprit commercial, qui désirent créer leur propre projet. Ils doivent également disposer d'une surface de vente de 50 à 60 m² avec une vitrine de 5 mètres minimum et d'un apport personnel de 30 000€.
Voulant se développer en centre-ville ou en centres commerciaux, Simone Pérèle fait bénéficier ses franchisés des points forts suivants :
- Un nouveau concept moderne de points de vente
- Une forte notoriété avec des produits de qualité
- Une forte rentabilité
- Une formation d’une semaine avec une assistance régulière
La franchise marquera donc sa présence au salon Franchise Expo Paris, pour accueillir ses candidats sur le stand P35. Un évènement qui se déroulera du 25 au 28 mars au Parc des Expositions de la Porte de Versailles et qui accueillera plus de 35 600 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants et 462 enseignes françaises et internationales.
Commandez un badge pour entrer au salon gratuitement avec le lien suivant : https://badge.franchiseparis.com/visiteur.htm/?codePromo=PAA8GA
Patrick Rucart