La franchise Sineo et sa politique environnementale
Volonté de préserver les ressources naturelles. Sineo s’engage à poursuivre ses efforts dans l’utilisation rationnelle de l’eau et de l’électricité, notamment en ce qui concerne les procédés de nettoyage.
Sélection des produits afin de limiter l’impact sur l’environnement. Sineo s’engage à effectuer des activités de recherche et développement afin de tendre vers des produits 100% biodégradable et provenant de la chimie verte.
Gestion rationnelle et recyclage des déchets. Cette gestion tend à réduire la quantité de déchets à la source, à les trier et à promouvoir les filières de valorisation.
Formation et information du personnel dans le domaine de l’environnement. Sineo s’engage à former son personnel et à l’informer régulièrement des résultats environnementaux.
Respect des exigences réglementaires. La politique de Sineo l’engage à assurer la conformité à toute réglementation applicable relative à l’environnement.
Souci de transparence à l’égard du public, des riverains, des médias et des autorités. Sineo est prête à communiquer aux personnes intéressées ses données concernant l’environnement.
Mise en place d’un système de gestion de l’environnement. Ce système repose sur une politique environnementale, des objectifs environnementaux planifiés, un système de gestion de l’environnement structuré suivant la norme ISO 14001 sur le site de nettoyage de Lille .
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.