Nicolas Dupont-Aignan visite le siège de SKYWATER® Eau de pluie® à Reims le vendredi 23 février à 9h
"La France doit s’appuyer sur les jeunes PME dynamiques comme SKYWATER® qui est une illustration concrète des capacités d'innovation de notre pays. Ainsi nous pourrons relever les défis en termes d’emplois et conduire une politique responsable de Développement Durable" N. Dupont-Aignan
Après avoir contribué à l’adoption à l’unanimité par l’Assemblée nationale de l’amendement 23T instaurant un crédit d’impôts de 25 % pour les particuliers s’équipant de système de récupération d’eau de pluie pour la période du 1er janvier 2007 au 31 décembre 2009, SKYWATER® Eau de pluie®, jeune entreprise innovante française et acteur majeur du marché de la récupération d’eau de pluie en France a souhaité rencontrer des candidats à l’élection présidentielle pour partager son expertise et sa vision sur le marché.
SKYWATER® recevra le vendredi 23 février à 9h au siège de l’entreprise à Reims, Nicolas Dupont-Aignan, Président du mouvement Debout la République, signataire du Pacte Ecologique de Nicolas Hulot.
Le N°1 de la récupération d’eau de pluie en France expose sa technologie, son expertise au candidat à l’élection présidentielle, en matière de services aux collectivités, industriels et particuliers pour optimiser la gestion de leurs ressources en eau.
"Nous répondons aux attentes des constructeurs, des collectivités locales et des particuliers qui s’orientent vers des programmes immobiliers intégrant systématiquement les dimensions d’environnement et de cadre de vie" Explique Willy Rohdmann, co-fondateur et DG de SKYWATER®
SKYWATER® espère que les candidats signataires du pacte écologique de Nicolas Hulot s’engageront vers des mesures incitant les industriels et les collectivités à installer des systèmes de récupération d’eau de pluie dans les bâtiments neufs.
"Les solutions éco-citoyenne de SKYWATER® présentent deux atouts, d’une part elles permettent de réduire les charges liées à l'eau qui ne cessent de croître sur les budgets des familles et des professionnels, et d’autre part elles assurent une meilleure gestion de la consommation en eau nécessaire aux besoins actuels ou liés à la croissance de leurs activités". Commente Nicolas Dupont-Aignan.
Pour le candidat ce sont les PME innovantes françaises orientées vers le Développement Durable qui vont permettre de créer une dynamique pour favoriser la croissance du marché du travail :
"Avec 100 emplois crées SKYWATER® comme d’autres sont de réelles bouffées d’oxygène pour l’emploi. En effet, nous sommes confrontés à un climat pessimiste alimenté par des entreprises qui licencient et se délocalisent".