L’enseigne SoCoo’c lance sa nouvelle offre ‘’Ma Cuisine en Ligne’’
Engagé depuis de nombreuses années dans la transformation digitale de ses magasins, SoCoo’c navigue sur le ROPO (Research Online Purchase Offline) qui a bouleversé les stratégies de relations clients. Dans ce contexte, l’enseigne a lancé sa nouvelle offre ‘’Ma Cuisine en Ligne’’.
SoCoo’c propose une offre plus pratique
SoCoo’c revendique l’interaction entre web et magasins pour favoriser l’expérience client. L’enseigne offre ainsi plus de fluidité et de maîtrise dans le parcours client. Pour répondre aux nouveaux modes de consultation en ligne, SoCoo’c a depuis début octobre lancé son nouveau site Internet mobile sur lequel on trouve plusieurs versions de cuisine avec des variations de couleurs, façades et plans de travail, plusieurs implantations,…
Dès la première visite, l’internaute peut avoir une idée sur le prix et les éléments qui le constituent : type de façade, matière du plan de travail,… Ce dernier peut également consulter les créneaux disponibles dans n’importe quel magasin, et se fixer un RDV ferme directement, sans être rappelé par le magasin. En magasin, le client est à la fois conseillé et accompagné par des Kitcheners à chaque étape.
‘’Ma cuisine en ligne’’ est une offre révolutionnaire destinée dans un premier temps au marché parisien. Simple à configurer et à acheter en quelques clics, la cuisine est livrée en 4 semaines jusqu’au domicile du client. « Nous avons souhaité nous lancer dans le e-commerce avec SoCoo’c car la marque possède une vision omnicanale forte de l’acte d’achat et de l’expérience client », a commenté Sébastien Lelieur, Responsable du pôle digital.
Patrick Rucart