SoCoo'c: une franchise qui performe
Le cuisiniste SoCoo'c est satisfait. Sur le premier semestre de l'année 2017, il a en effet réalisé un chiffre d'affaires en augmentation de 24% à périmètre constant par rapport au premier semestre de l'année 2016. Ainsi, après une année 2016 prometteuse, la franchise se félicite de son activité depuis le début de l'année. Positionné sur un marché en pleine croissance, l'enseigne poursuit son développement et continue de recruter. Ainsi, depuis le début de l'année, le réseau SoCoo'c a ouvert quatre nouvelles unités qui ont toutes très bien démarré. L'enseigne a également enregistré de très bons retours suite au lancement de sa première campagne de communication télévisée en février dernier.
SoCoo'c : un réseau de 130 points de vente
Sur le deuxième semestre de l'année, SoCoo'c entend maintenir son rythme de croissance avec le recrutement de 60 nouveaux kitcheners et l'ouverture de six nouveaux points de vente. L'enseigne va également lancer un nouveau service innovant baptisé "ma cuisine en un rdv".
Fondée en 2007, l'enseigne SoCoo'c se positionne sur le segment des cuisines économiques en proposant un rapport qualité prix très compétitif. La marque appartient au groupe Fournier qui détient également les enseignes Mobalpa et Perene et qui fait fabriquer ses modèles en France. Le réseau SoCoo'c regroupe 130 points de vente implantés partout sur le territoire national. L'enseigne se différencie par son concept de magasin innovant et par une relation client basée sur l'écoute active et la co-conception des projets.
Mélanie Geyer Kessous