Souhaitant poursuivre son expansion, SoCoo'c recrute au salon Franchise Expo Paris du 16 au 18 mars 2024
Spécialiste des cuisines équipées et aménagées à petits prix, SoCoo'c annonce sa participation au salon Franchise Expo Paris 2024 du 16 au 18 mars. L’enseigne souhaite en effet recruter de nouveaux franchisés afin de soutenir le développement de son réseau.
SoCoo'c participe de nouveau au salon de la franchise
Du 16 au 18 mars, la marque SoCoo'c renouvellera sa présence au salon Franchise Expo Paris, avec comme objectif de rencontrer de nouveaux candidats à la franchise et ainsi soutenir le développement de son réseau en France.
Pendant ces trois jours, sur le stand N90 - P91 les visiteurs pourront échanger avec l’équipe développement sur l'entrepreneuriat en franchise, leurs parcours et leurs envies ainsi que les opportunités offertes par SoCoo'c.
SoCoo’c casse les codes du marché en dédramatisant et en simplifiant l’achat d’une cuisine. Avec comme mission de rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre, l’enseigne propose des modèles aussi astucieux que créatifs, avec un rapport qualité/prix très compétitif et une clarté totale sur ses prix. SoCoo’c crée et imagine ses modèles au cœur des montagnes de Haute-Savoie et affiche fièrement une fabrication 100% française.
Devenir franchisé SoCoo’c
Disposant de 60 000€ d’apport personnel, le franchisé SoCoo’c doit être passionné par la vente, la relation clients et le challenge, avoir des compétences métier et d'animation, faire preuve d'engagement et de combativité.
Il doit aussi justifier d'une solide expérience en management d'équipe commerciale, en gestion économique et financière. Il est également important de jouir d'une parfaite connaissance du tissu économique et social local.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.