Découvrez les mesures et règles sanitaires mises en vigueur dans les centres Speedy
Spécialiste de l’entretien complet du véhicule, Speedy s’engage à travers ses près de 500 centres en France à préserver la sécurité de ses collaborateurs et clients pendant cette situation sensible liée au Covid-19. Ainsi, l’enseigne a mis en place certaines règles et mesures à respecter strictement dans l’ensemble de ses établissements.
Que recommande Speedy à ses clients et collaborateurs ?
Conformément aux consignes gouvernementales, Speedy applique certaines mesures dans ses centres que le client devra absolument respecter :
- Respecter les distances de sécurité d’au moins 1m avec marquage au sol,
- Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à disposition,
- Venir seul ou au maximum à deux,
- Retirer ses effets personnels de son véhicule,
- Maintenir ouvertes toutes les fenêtres,
- Arrêter la ventilation / climatisation,
- Privilégier le paiement par carte bancaire,
Quelques précautions complémentaires sont également prises en compte lors de la prise en charge des véhicules :
- Couvre volant, siège, levier de vitesse et frein à main,
- Tapis sol,
- Housse capot et intérieur (Vitrage).
Dans ce contexte, Speedy a équipé ses techniciens avec des équipements de protections individuelles (gants, lunettes, visière...) pour préserver leur sûreté.
Speedy a aussi pris en considération la protection du véhicule de chacun de ses clients en proposant les prestations suivantes pour la désinfection de l’habitacle et du circuit de climatisation :
- Traitement anti-bactérien
- Forfait air pur : Traitement anti-bactérien+, Remplacement du filtre à habitacle,
- Révision complète : Forfait air pur + Recharge climatisation,
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Speedy demande 50 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart