Découvrez les mesures et règles sanitaires mises en vigueur dans les centres Speedy
Spécialiste de l’entretien complet du véhicule, Speedy s’engage à travers ses près de 500 centres en France à préserver la sécurité de ses collaborateurs et clients pendant cette situation sensible liée au Covid-19. Ainsi, l’enseigne a mis en place certaines règles et mesures à respecter strictement dans l’ensemble de ses établissements.
Que recommande Speedy à ses clients et collaborateurs ?
Conformément aux consignes gouvernementales, Speedy applique certaines mesures dans ses centres que le client devra absolument respecter :
- Respecter les distances de sécurité d’au moins 1m avec marquage au sol,
- Utiliser le gel hydro-alcoolique mis à disposition,
- Venir seul ou au maximum à deux,
- Retirer ses effets personnels de son véhicule,
- Maintenir ouvertes toutes les fenêtres,
- Arrêter la ventilation / climatisation,
- Privilégier le paiement par carte bancaire,
Quelques précautions complémentaires sont également prises en compte lors de la prise en charge des véhicules :
- Couvre volant, siège, levier de vitesse et frein à main,
- Tapis sol,
- Housse capot et intérieur (Vitrage).
Dans ce contexte, Speedy a équipé ses techniciens avec des équipements de protections individuelles (gants, lunettes, visière...) pour préserver leur sûreté.
Speedy a aussi pris en considération la protection du véhicule de chacun de ses clients en proposant les prestations suivantes pour la désinfection de l’habitacle et du circuit de climatisation :
- Traitement anti-bactérien
- Forfait air pur : Traitement anti-bactérien+, Remplacement du filtre à habitacle,
- Révision complète : Forfait air pur + Recharge climatisation,
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Speedy demande 50 000€ d’apport personnel minimal.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.