L’enseigne Speedy s’offre un court-métrage pour fêter ses 40 ans

L’enseigne Speedy s’offre un court-métrage pour fêter ses 40 ans

A l’occasion de son 40ème anniversaire, le réseau Speedy spécialiste dans la réparation rapide automobile, repense sa stratégie publicitaire avec son agence Les Gros Mots et produit un court-métrage réalisé par Olivier Marchal.

Le réseau Speedy rend hommage à ses salariés

Après 40 ans d’existence dans le domaine de la réparation automobile, Speedy rend hommage aux personnes qui ont fait et qui font toujours partie du réseau, à tous ceux qui ont soutenu l’enseigne et qui ont cru en ses valeurs en produisant un court-métrage réalisé par Olivier Marchal. Le film, de 5’25’’ a été produit par l’agence de l’enseigne Les Gros Mots.

Ce court-métrage est le fruit de 40 ans d’expérience, de passion et d’évolution. Le film ne parle pas des récompenses ou des 135 centres de l’enseigne mais plutôt du quotidien des garages automobiles. On y raconte l’histoire de garagistes, de clown, de clients, de véhicules, de pneus quatre saison et... d’amour. Un court-métrage saisissant jouant sans cesse avec les émotions, entre peur, rires et larmes.

Le film réalisé par Olivier Marchal a été diffusé pour la première fois le samedi 24 mars sur TF1 juste avant l’émission The Voice dans un format 3’30. Le court-métrage sera visible sur le web ainsi que sur les réseaux sociaux. Un dispositif sera mis en place pour que le film soit vu par le maximum d’internautes.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété. Devenir membre du réseau ...

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 70 000 €

Actualités

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10