L’enseigne Speedy s’offre un court-métrage pour fêter ses 40 ans
A l’occasion de son 40ème anniversaire, le réseau Speedy spécialiste dans la réparation rapide automobile, repense sa stratégie publicitaire avec son agence Les Gros Mots et produit un court-métrage réalisé par Olivier Marchal.
Le réseau Speedy rend hommage à ses salariés
Après 40 ans d’existence dans le domaine de la réparation automobile, Speedy rend hommage aux personnes qui ont fait et qui font toujours partie du réseau, à tous ceux qui ont soutenu l’enseigne et qui ont cru en ses valeurs en produisant un court-métrage réalisé par Olivier Marchal. Le film, de 5’25’’ a été produit par l’agence de l’enseigne Les Gros Mots.
Ce court-métrage est le fruit de 40 ans d’expérience, de passion et d’évolution. Le film ne parle pas des récompenses ou des 135 centres de l’enseigne mais plutôt du quotidien des garages automobiles. On y raconte l’histoire de garagistes, de clown, de clients, de véhicules, de pneus quatre saison et... d’amour. Un court-métrage saisissant jouant sans cesse avec les émotions, entre peur, rires et larmes.
Le film réalisé par Olivier Marchal a été diffusé pour la première fois le samedi 24 mars sur TF1 juste avant l’émission The Voice dans un format 3’30. Le court-métrage sera visible sur le web ainsi que sur les réseaux sociaux. Un dispositif sera mis en place pour que le film soit vu par le maximum d’internautes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.