Le centre de formation Speedy reçoit la certification Qualiopi
Spécialiste de l'entretien complet et rapide du véhicule, le réseau Speedy est fier d’obtenir la certification Qualiopi pour son centre de formation basé à Nanterre. Preuve de la qualité des formations dispensées aux collaborateurs pour apporter un service unique aux clients.
Une véritable distinction pour Speedy
Fondé en 1997, le centre de formation Speedy est un espace qui assure des formations pratiques et théoriques. Implanté à Nanterre, cet établissement est agréé par le Bureau Veritas, Flexfuel, l'ANFA et le Ministère de l'Education Nationale.
Depuis peu, il est également certifié Qualiopi, la marque de certification qualité des prestataires de formation. Une grande fierté pour Speedy, élu Meilleur Service Client pour la 8ème année consécutive.
L’obtention de cette certification confirme l’envie de l’ensemble du réseau de délivrer des formations qualitatives à tous les collaborateurs afin de fournir aux clients un service à la hauteur de leurs attentes.
En effet, la certification Qualiopi témoigne de la qualité des formations et des actions mises en place pour le développement des compétences. Elle est dispensée par des organismes certificateurs accrédités ou autorisés par le Comité français d’accréditation (Cofrac) sur la base du référentiel national qualité.
Rejoindre le réseau Speedy
Avec 50 000€ d’apport personnel minimal, le franchisé Speedy (pas nécessairement technicien) doit être passionné de l'automobile, rigoureux, impliqué et animé par la volonté de réussir mais aussi par un sens commercial développé, des aptitudes au management avec une forte exigence de qualité.
L’implantation est réalisable en centre-ville, dans des centres commerciaux, en emplacement n°1 ou en périphérie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.