Le réseau élu Service Client de l'année accompagne les automobilistes durant l'hiver
Speedy vient d'être élu Service Client de l'année 2018 avec une note record de 18.57/20. L'enseigne, qui met la satisfaction client au centre de ses préoccupations, accompagne justement les automobilistes pour leur permettre de s'équiper durant l'hiver.
L'enseigne récompensée pour la 4ème fois consécutive
Speedy a reçu pour la 4ème fois consécutive le prix du Service Client de l’Année avec une note record de 18.57/20 et une mention très bien.
Jacques Le Foll, Président Speedy s’enthousiasme : « Quelle joie ! Recevoir ce trophée et être élu Service Client de l’Année pour la 4e année consécutive est un accomplissement pour l’ensemble du travail des collaborateurs Speedy ». Mais pour le président de l'enseigne, ce résultat n'est pas une finalité et Speedy va faire en sorte de mériter encore une fois ce prix l'année prochaine en travaillant plus encore sur la satisfaction client.
Speedy propose sa « To Do List » pour conseiller les automobilistes
Afin d'aider les automobilistes à adopter les bons gestes pour l'hiver, le réseau Speedy propose sa « To Do List » pour préparer son véhicule en trois étapes :
- Adhérer : utiliser des pneumatiques hiver permettant une adhérence optimale et de réduire de 20 % les distances de freinage sur chaussée mouillée à 80 km/h.
- Une bonne visibilité : en s'assurant que le pare-brise est propre et sans impact mais aussi que les essuie-glaces, optiques et les ampoules sont en excellent état.
- Vérifier trois points essentiels : tester la batterie, vérifier le niveau du liquide de refroidissement moteur et faire une vidange si besoin.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.