Automobile, cycle, moto

Le réseau élu Service Client de l'année accompagne les automobilistes durant l'hiver

Speedy vient d'être élu Service Client de l'année 2018 avec une note record de 18.57/20. L'enseigne, qui met la satisfaction client au centre de ses préoccupations, accompagne justement les automobilistes pour leur permettre de s'équiper durant l'hiver.

L'enseigne récompensée pour la 4ème fois consécutive

Speedy a reçu pour la 4ème fois consécutive le prix du Service Client de l’Année avec une note record de 18.57/20 et une mention très bien.

Jacques Le Foll, Président Speedy s’enthousiasme : « Quelle joie ! Recevoir ce trophée et être élu Service Client de l’Année pour la 4e année consécutive est un accomplissement pour l’ensemble du travail des collaborateurs Speedy ». Mais pour le président de l'enseigne, ce résultat n'est pas une finalité et Speedy va faire en sorte de mériter encore une fois ce prix l'année prochaine en travaillant plus encore sur la satisfaction client.

Speedy propose sa « To Do List » pour conseiller les automobilistes

Afin d'aider les automobilistes à adopter les bons gestes pour l'hiver, le réseau Speedy propose sa « To Do List » pour préparer son véhicule en trois étapes :

  • Adhérer : utiliser des pneumatiques hiver permettant une adhérence optimale et de réduire de 20 % les distances de freinage sur chaussée mouillée à 80 km/h.
  • Une bonne visibilité : en s'assurant que le pare-brise est propre et sans impact mais aussi que les essuie-glaces, optiques et les ampoules sont en excellent état.
  • Vérifier trois points essentiels : tester la batterie, vérifier le niveau du liquide de refroidissement moteur et faire une vidange si besoin.

Vous souhaitez devenir franchisé Speedy ?

Franchise Speedy
Speedy

Réparation rapide automobile

Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété. Devenir membre du réseau ...

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 70 000 €

Actualités

21 novembre 2024
Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
19 novembre 2024
Speedy emploie plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici janvier 2025
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
10 avril 2024
Speedy France étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
19 février 2024
La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...
16 février 2024
Speedy récompensé pour sa qualité du service client
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy figure dans le Palmarès de Vesano en tant qu’enseigne la mieux notée sur Google en 2023. Cela récompense la stratégie mise en place par l’enseigne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10