Le réseau Speedy annonce sa participation à l’édition 2019 du Salon de l’Emploi Automobile
Réseau international spécialisé dans la réparation et l’entretien automobile, Speedy souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français mais également le renforcement de ses équipes. C’est dans cette optique que les dirigeants de Speedy ont tenu à participer cette année à la 11ème édition du Salon de l'Emploi Automobile organisé par Autorecrute qui se tiendra le 4 avril prochain à Paris.
Speedy recrute au Salon de l’Emploi Automobile
Le recrutement dans le secteur automobile est de plus en plus exigeant ces dernières années, c’est pour cette raison qu’Autorecrute, leader du recrutement automobile en France, organise chaque année et depuis 6 ans deux sessions du Salon de l’Emploi Automobile.
Pour cette 11ème édition qui aura lieu le 4 avril prochain de 9h à 18h, une trentaine d’exposants seront présents et près de 1 000 candidats et visiteurs seront attendus. Le réseau Speedy sera là pour exposer son activité et présenter le concept de l’enseigne aux visiteurs du salon.
En partenariat avec Monster, Autorecrute propose aux candidats un examen de leur CV et une séance de coaching, ce qui leur permettra d’optimiser leurs chances d’être embauchés. Lors de cette édition du Salon de l’Emploi Automobile organisé par Autorecrute plus de 4.500 postes vacants seront proposés, dans différents métiers du secteur automobile : de la vente à l'après-vente (mécaniciens, carrossiers, chefs d'atelier, ...) mais aussi à des postes de commerciaux (vendeurs VN/VO, chefs des ventes, directeurs de concession, ...) ainsi qu'à des fonctions supports (assistanat, RH, marketing/communication, finance, comptabilité, ...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.