Dans cette fonction nouvellement créée, Marianne MICHEL aura la responsabilité de l’ensemble de la communication publicitaire et promotionnelle de l’enseigne et reportera à Olivier HERVIO, Directeur Général Marketing et Stratégie de Développement. Sa première mission sera de conduire la compétition confiée à Gibory Consultant visant à sélectionner pour SPEEDY une nouvelle agence de communication intégrée. Avant de rejoindre SPEEDY, Marianne MICHEL, 35 ans, a occupé pendant 10 ans des fonctions communication et marketing au sein de la marque Peugeot et du groupe PSA.
Après s’être consacrée à la communication interne du groupe PSA endant 4 ans, elle a été responsable du placement de produit de la marque Peugeot au cinéma et à la télévision (Taxi, Michel Vaillant), et en charge de multiples actions de marketing événementiel en France. Depuis 2004, Marianne MICHEL avait rejoint l’équipe communication publicitaire internationale de Peugeot. Elle occupait jusqu’en octobre 2006 la fonction de Responsable Communication de la Zone Asie et Pacifique.
Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété.
Devenir membre du réseau ...
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy figure dans le Palmarès de Vesano en tant qu’enseigne la mieux notée sur Google en 2023. Cela récompense la stratégie mise en place par l’enseigne ...
Leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile multimarques, Speedy poursuit le déploiement de son réseau à travers l’Hexagone. Ainsi, il a réalisé une nouvelle ouverture de centre dans la commune ...
Devant l’augmentation continue du coût de l’essence, Speedy France propose l’utilisation du bioéthanol. L’enseigne vise à être un acteur de la sécurité et du pouvoir d’achat des Français. La solution de ...