Speedy annonce la reprise de ses centres de Melun et de Dammarie-les-Lys
Leader du diagnostic et de l’entretien complet automobile multimarques, Speedy permet à ses franchisés de se lancer dans l’expérience de la multi-franchise via la création ou la reprise d’un ou de plusieurs centres. C’est le cas de Musa Tasdemir qui a repris les centres de Melun et de Dammarie-les-Lys.
Reprise de deux centres Speedy
Depuis le 22 décembre dernier, Musa Tasdemir a pris la direction des deux centres Speedy de Melun et Dammarie-les-Lys, inaugurés respectivement en 1983 et 1996. C’est en 2017 que Musa Tasdemir a intégré le réseau en ouvrant son premier centre à Pithiviers, dont les résultats sont positifs. Aujourd’hui, il décide de développer son activité et devient multi-franchisé de l’enseigne.
D’une surface de 300m2, le centre de Melun dispose de 3 ponts avec une équipe de 4 personnes. Grâce à cette reprise, l’établissement subira prochainement une rénovation totale afin d’optimiser l’espace pour un service client optimal.
Celui de Dammarie-les-Lys s’étend sur 1 000m2 de surface avec un atelier accueillant 5 ponts pour une variété de prestations toujours au service de la mobilité pour tous. Son équipe est composée de 4 personnes très passionnées du métier de garagiste.
« J’ai été séduit par le concept il y a 5 ans et je suis très heureux de me rapprocher à nouveau de l’enseigne pour la reprise de ces deux nouveaux centres en franchise. Je suis accompagné et écouté », a avoué le franchisé.
Pour Speedy, l’objectif depuis plusieurs années est de proposer aux Français un centre automobile de l’enseigne à moins de 15 minutes de chez eux.
Patrick Rucart