Speedy cherche des candidats sur le salon Franchise Expo Paris 2017
Du 19 au 22 mars 2017, tout le monde de la franchise se donne rendez vous sur le salon Franchise Expo Paris. Les personnes souhaitant travailler dans l'automobile peuvent se rendre dans le Hall 2.2, sur le stand E 17 - F 18 afin de converser avec les responsables de Speedy, qui indique être à la recherche de quelque 50 entrepreneurs pour ouvrir ou reprendre autant de points de vente en France.
Le spécialiste de la réparation automobile accueille les visiteurs sur son stand convivial et innovant, fidèle à ses valeurs. Conçu spécialement pour le salon, le stand a été imaginé sur le modèle du nouveau concept de centres Speedy.
Pendant ces quatre journées, les équipes de Speedy seront là pour répondre à toutes les questions concernant les profils recherchés ou les apports financiers nécessaires.
Speedy a lancé la franchise en 1991, sous la direction de René Prévost, qui a également récemment occupé le poste de Président de la Fédération française de la franchise.
Speedy, ce sont 80 personnes au siège, dont une quinzaine est spécialisée dans le suivi et l'assistance des franchisés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.