Speedy dévoile les nouveaux entrants de son comité exécutif
Spécialiste de la réparation rapide et de l’entretien complet des véhicules, Speedy dispose d’un comité exécutif constitué d’une équipe de professionnels très dynamiques. Dernièrement, ce comité a connu de nouvelles nominations et accueilli ainsi de nouveaux membres.
Focus sur le comité exécutif de Speedy
Présidé par Eric Terefenko, le comité exécutif de Speedy est une équipe de professionnels dynamiques composée des membres suivants :
- Nathalie Bakowski, directrice des ressources humaines,
- Jean-Pierre Barnier, directeur de la franchise,
- Thomas Bidoire, directeur administratif & financier,
- Mehdi M’Hamed, directeur des opérations de la formation, qualité, projets et partenariats,
- Rodolphe Noulin, directeur des flottes entreprises,
- Lise Pons, directrice juridique, développement HSSE,
- Romain Vancappel, directeur marketing, achats, stratégie & innovation.
Récemment, Speedy a enrichi son comité avec l’arrivée de Thomas Bidoire comme directeur administratif & financier. Il aura désormais pour mission de manager les équipes financières et de proposer sa vision stratégique à l’enseigne.
Avant de rejoindre Speedy, ce dernier a exercé comme CFO au sein du groupe Jarden Home & Family International puis de Carglass ou encore VOIP Telecom.
Le profil du franchisé souhaité par Speedy
Sans nécessairement être technicien, le futur franchisé Speedy doit bénéficier des qualités suivantes :
- Passionné de l’automobile, rigoureux, impliqué et souhaitant réussir,
- Un sens commercial développé,
- Des aptitudes au management,
- Une forte exigence de qualité.
Un apport personnel de 50 000€ est par ailleurs nécessaire pour une implantation en centre-ville, centres commerciaux et emplacement n°1. Ce projet coûte généralement entre 150 000€ et 250 000€. Une formation initiale de 6 semaines est dispensée.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.