Speedy élu "Service Client de l'année 2015" de la réparation automobile
L'enseigne Speedy a été élue "Service Client de l'année 2015" de la réparation automobile. De surcroît, la satisfaction client est vraiment au cœur de la stratégie du spécialiste de la réparation automobile, puisque la marque obtient un taux historique de satisfaction client avec 96% de clients satisfaits. « Chez Speedy, cela fait 36 ans que nous avons ancré le service au client dans notre stratégie d’entreprise. Ce souci permanent de la qualité de service n’est pas seulement l’affaire de notre Service Client, c’est la mission des 2500 collaborateurs des 500 centres Speedy en France » a réagi Jacques Le Foll, Président du groupe.
Ces résultats sont le fruit de deux enquêtes :
L'enquête Service client 2015 a été réalisée par Etude Inférence Opérations - Viséo Conseil de mai à juillet 2014 sur le principe de clients mystères. Puis une enquête interne Speedy réalisée par mail auprès de 46500 clients suite à une visite dans les points de service de janvier à août 2014.
Leader de l'entretien automobile depuis 40 ans avec plus de 600 centres répartis dans le monde, Speedy a acquis une attractivité indéniable et une forte notoriété.
Devenir membre du réseau ...
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy figure dans le Palmarès de Vesano en tant qu’enseigne la mieux notée sur Google en 2023. Cela récompense la stratégie mise en place par l’enseigne ...