Automobile, cycle, moto

Speedy élu "Service Client de l'année 2015" de la réparation automobile

Speedy élu Service Client de l'année 2015 de la réparation automobile

L'enseigne Speedy a été élue "Service Client de l'année 2015" de la réparation automobile. De surcroît, la satisfaction client est vraiment au cœur de la stratégie du spécialiste de la réparation automobile, puisque la marque obtient un taux historique de satisfaction client avec 96% de clients satisfaits.
« Chez Speedy, cela fait 36 ans que nous avons ancré le service au client dans notre stratégie d’entreprise. Ce souci permanent de la qualité de service n’est pas seulement l’affaire de notre Service Client, c’est la mission des 2500 collaborateurs des 500 centres Speedy en France » a réagi Jacques Le Foll, Président du groupe.

Ces résultats sont le fruit de deux enquêtes :
L'enquête Service client 2015 a été réalisée par Etude Inférence Opérations - Viséo Conseil de mai à juillet 2014 sur le principe de clients mystères. Puis une enquête interne Speedy réalisée par mail auprès de 46500 clients suite à une visite dans les points de service de janvier à août 2014.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Speedy

Actualités

29 novembre 2024
Speedy lancera son calendrier de l’Avent, baptisé ‘’Le Grand Voyage’’, dès début décembre
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy invite ses clients à découvrir dès le 1er décembre son calendrier de l’Avent, intitulé cette année ‘’Le Grand Voyage’’. Le jeu qui séduit chaque année ...
21 novembre 2024
Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
19 novembre 2024
Speedy emploie plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici janvier 2025
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
10 avril 2024
Speedy France étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
19 février 2024
La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10