Speedy élu Service client de l'année 2017

Speedy élu Service client de l'année 2017

Jamais deux sans trois : Speedy vient d'être gratifié, une fois de plus, du label récompensant le meilleur service client, pour l'année 2017. Service client de l'année 2017, Speedy est fier de cette récompense qui prouve qu'être garagiste, c'est aussi, et surtout, avoir comme profession un métier de service. Son service client a obtenu la note record de 18/20, du jamais vu !

La marque est forte de son lien particulier, tissé depuis 1978, avec les Françaises et les Français. Mais surtout, du fait des bouleversements technologiques et du changement des modes de consommation, Speedy a su s'adapter et réviser ses méthodes pour satisfaire les clients au plus proche de la réalité de leurs besoins et de leurs manières de vivre. D'ailleurs cette adaptation est une exigence constante chez Speedy, parce que la priorité pour Speedy, c'est la satisfaction des clients. Cela passe ainsi par la tenue régulière de formations et de séances de coaching pour tout le personnel.

Pour Speedy, une chose est certaine : la qualité du service passe par trois qualités qui ont toujours été la marque de fabrique de l'enseigne depuis ses origines, et que nous rappelle Jacques Le Foll, Président de Speedy : une expertise réelle dans chacun des services proposés, les qualités humaines des équipes et le contrat de confiance tissé avec les clients depuis des années. Jacques Le Foll se félicite enfin de cette récompense qui vient pour la troisième année consécutive récompenser des efforts constants de toutes les équipes de l'enseigne pour proposer un service client parfait. Allez plus d'hésitation : va donc chez Speedy !

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Speedy

Actualités

29 novembre 2024
Speedy lancera son calendrier de l’Avent, baptisé ‘’Le Grand Voyage’’, dès début décembre
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy invite ses clients à découvrir dès le 1er décembre son calendrier de l’Avent, intitulé cette année ‘’Le Grand Voyage’’. Le jeu qui séduit chaque année ...
21 novembre 2024
Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
19 novembre 2024
Speedy emploie plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici janvier 2025
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
10 avril 2024
Speedy France étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
19 février 2024
La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10