Speedy est à nouveau Elu Service Client de l’Année
Speedy gagne encore une fois la confiance des Français en remportant ainsi le trophée Elu Service Client de l’Année 2021. Speedy confirme cette année également qu’il mérite d’être aux côtés des Français, notamment dans une telle période de crise.
Speedy se démarque une nouvelle fois
Dans le cadre de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, organisée dans le total respect des règles sanitaires, Speedy a brillé à nouveau en remportant le trophée Elu Service Client de l’Année 2021 dans sa catégorie, pour la 7ème année consécutive.
Ce label est venu récompenser toute une année d’efforts mutualisés et d’excellente dynamique au sein du réseau. En dépit de l’épidémie, le report de la compétition et la croissance des demandes, Speedy s’est bien adapté tout en améliorant ses performances clients, particulièrement sur les réseaux sociaux et la navigation web.
Cette 7ème victoire stimule les collaborateurs du réseau et les incite à continuer d’exercer leur métier dans le respect des valeurs de l’enseigne : expertise, proximité et accueil.
« Ce 7ème trophée a une résonance particulière en cette année si inédite. Nous démontrons ainsi, chez Speedy, notre capacité à nous remettre en question et à adapter nos processus aux exigences de nos clients, même lors de périodes troublées » indique Romain Vanacappel, Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation.
Ce dernier a particulièrement exprimé l’ambition de l’enseigne de poursuivre son évolution pour donner le meilleur à ses équipes et à ses clients. D’ailleurs, c’est l’engagement de Speedy depuis ses 42 ans d’existence.
Patrick Rucart