Automobile, cycle, moto

Speedy est à nouveau Elu Service Client de l’Année

Speedy est à nouveau Elu Service Client de l’Année

Speedy gagne encore une fois la confiance des Français en remportant ainsi le trophée Elu Service Client de l’Année 2021. Speedy confirme cette année également qu’il mérite d’être aux côtés des Français, notamment dans une telle période de crise.

Speedy se démarque une nouvelle fois

Dans le cadre de la 14ème remise des prix de l’Élection du Service Client de l’Année, organisée dans le total respect des règles sanitaires, Speedy a brillé à nouveau en remportant le trophée Elu Service Client de l’Année 2021 dans sa catégorie, pour la 7ème année consécutive.

Ce label est venu récompenser toute une année d’efforts mutualisés et d’excellente dynamique au sein du réseau. En dépit de l’épidémie, le report de la compétition et la croissance des demandes, Speedy s’est bien adapté tout en améliorant ses performances clients, particulièrement sur les réseaux sociaux et la navigation web.

Cette 7ème victoire stimule les collaborateurs du réseau et les incite à continuer d’exercer leur métier dans le respect des valeurs de l’enseigne : expertise, proximité et accueil.

« Ce 7ème trophée a une résonance particulière en cette année si inédite. Nous démontrons ainsi, chez Speedy, notre capacité à nous remettre en question et à adapter nos processus aux exigences de nos clients, même lors de périodes troublées » indique Romain Vanacappel, Directeur Marketing, Achats, Stratégie & Innovation.

Ce dernier a particulièrement exprimé l’ambition de l’enseigne de poursuivre son évolution pour donner le meilleur à ses équipes et à ses clients. D’ailleurs, c’est l’engagement de Speedy depuis ses 42 ans d’existence.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Speedy

Actualités

29 novembre 2024
Speedy lancera son calendrier de l’Avent, baptisé ‘’Le Grand Voyage’’, dès début décembre
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy invite ses clients à découvrir dès le 1er décembre son calendrier de l’Avent, intitulé cette année ‘’Le Grand Voyage’’. Le jeu qui séduit chaque année ...
21 novembre 2024
Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
19 novembre 2024
Speedy emploie plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici janvier 2025
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
10 avril 2024
Speedy France étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
19 février 2024
La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10