Speedy est récompensé par le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail 2022’’
Leader du diagnostic et de l’entretien automobile multimarques, Speedy vient de recevoir le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail’’ de la part de WizVille, leader du Management de la Satisfaction Client pour le monde du commerce. L’enseigne reconfirme sa capacité à répondre aux attentes des Français qu’il accompagne depuis plus de 40 ans.
Une nouvelle distinction pour Speedy
Speedy a obtenu le prix ‘’Meilleure Satisfaction Client Retail’’ dans la catégorie ‘’Entretien Automobile’’. En concurrence avec 20 enseignes, le réseau s’est distingué avec la note de 4,61/5 se plaçant ainsi en tête du podium.
Depuis 8 années successives, Speedy arbore fièrement le prix ‘’Elu Service Client de l’année’’. Avec cette nouvelle prime, l’enseigne affirme son statut de leader de la satisfaction client. Ecoute, proximité, réactivité et disponibilité sont les maîtres mots du savoir-faire des collaborateurs Speedy.
La puissance du réseau affichant 96% de satisfaction consiste en sa capacité à placer le client au cœur de sa réflexion. Ainsi, la marque innove et s’adapte à un marché en perpétuelle évolution tout en proposant de nouvelles solutions répondant aux besoins des automobilistes et à leurs mobilités plurielles. Depuis le lancement des activités de vidange, de freins, d’amortisseurs, de batterie, dès 1983, à plus récemment le vitrage, la révision ou la pose de boîtier E85, Speedy est ‘’partout et pour tous’’… telle est la nouvelle signature de la marque.
Speedy c’est à ce jour plus de 550 centres en France et à l'international lui permettant de bénéficier d'une notoriété de marque sans égale dans son domaine.
Patrick Rucart