Speedy étoffe son portefeuille de partenaires en s’alliant à Volt
Speedy commence à collaborer avec le groupe Volt dans les deux centres parisiens de Diderot et de l’Avenue de Versailles. Un partenariat qui entre dans le cadre du lancement du service ‘’entretien des deux-roues’’ en février.
Speedy annonce un nouveau partenariat
Dans la continuité du lancement de son service ‘’entretien des deux-roues’’ en février, Speedy collabore désormais avec le groupe Volt dans deux centres parisiens, celui de Diderot et celui de l’Avenue de Versailles, qui prennent en charge l’entretien des deux-roues motorisés. Dans le cadre de cette alliance, Speedy s’occupe de l’entretien de tous les modèles de scooters électriques de la marque Horwin.
A travers cette collaboration, Speedy confirme son ambition de développer une stratégie d’éco-mobilité en 2023. Cette phase de test dans 2 centres parisiens est une première étape, l’objectif est de déployer ce partenariat dans tous les autres centres du réseau.
« Les collaborateurs Speedy sont tous formés à l’entretien des véhicules électriques et de ces scooters au sein de notre centre de formation pour répondre à de nouveaux enjeux de mobilité et d’innovation », a souligné Jean-Pierre Barnier, Directeur International & Business Développement.
De son côté, Grégory Coillot, CEO de Volt, a exprimé sa grande fierté de ce partenariat avec Speedy, dont le nom et le réseau sont gages de qualité pour tous les Français.
Les points forts de la franchise Speedy
- Le marché de l'entretien de véhicule a un fort potentiel,
- Un réseau de plus de 550 centres en France,
- +40 ans d'expertise,
- Centre de formation Speedy,
- Une formation initiale de 6 semaines minimum…
Patrick Rucart