Speedy fait le bilan de son offre de gardiennage de pneumatiques
Proposé par la branche professionnelle de Speedy, répondant au nom de Speedy Fleet, le service de gardiennage de pneumatiques a été lancé il y a un an, et l'heure est au bilan.
Cette prestation permet de conserver au sein des centres Speedy les pneus été ou hiver, où ils sont stockés dans des conditions optimales. Ainsi, les collaborateurs de l'entreprise ayant souscrit le contrat peuvent se rendre dans le centre Speedy de leur choix sans rendez-vous pour changer de pneumatique, en fonction de la saison et de la météo, avec pour résultat un avantage certain en termes de sécurité.
Avec ses 420 véhicules, l'opérateur télécom Paritel a opté pour cette solution et le responsable de la flotte, M. Fabrice Chevillat, explique que cela « répond à un tel besoin que nous avons incité Speedy Fleet à la développer. Le service de gardiennage de Speedy s’adapte parfaitement à nos méthodes de gestion et à notre politique de prévention des risques routiers. De plus, le coût du service de gardiennage est amorti par une meilleure gestion, avec une traçabilité sous contrôle ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.