Speedy incite ses clients à voter pour leur garagiste préféré
De nombreux lots sont à gagner :
Pour les clients, un voyage au Mexique pour 2 personnes, 4 week-ends d’exception en France, 20 Forfaits Intégral (soit un coupon d’une valeur de 150€) et 400 bons d’achats Speedy de 30€.
Pour le centre auto Speedy le plus liké, un week-end Relais & Châteaux pour chaque membre de l’équipe et plein d’autres surprises.
Une occasion pour l’enseigne de remercier ses hommes qu’elle accompagne au quotidien pour défendre des valeurs fortes : écoute, esprit d’équipe et confiance. Ce sont eux qui forment la grande famille Speedy.
Speedy souhaite aussi, à travers cette opération, remercier ses clients qui l’ont élu « Meilleur service client de l’année 2015 » : une belle récompense pour cette entreprise française qui emploie près de 2500 personnes à travers le territoire et s’engage à travailler chaque jour sur la transparence et l’amélioration de l’accueil de ses clients.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.