Speedy propose désormais l’entretien des deux-roues motorisés
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy a depuis début février inauguré dans deux centres parisiens l’entretien des deux-roues motorisés. Speedy s’adapte ainsi en réponse à un marché porteur à forte croissance.
Speedy varie ses activités
En pleine dynamique de développement, Speedy diversifie ses activités pour répondre aux enjeux de mobilités des Français. L’enseigne propose depuis le 1er février l’entretien des deux-roues motorisés multimarques, avec ou sans rendez-vous, notamment dans ses deux centres de Paris Diderot et de Paris Avenue de Versailles.
Ayant bénéficié d’une formation à la maintenance des deux-roues, les techniciens Speedy peuvent assurer une variété de prestations que l'on retrouve dans les ateliers motos et scooters habituels. Proposé actuellement dans ces deux centres parisiens, ce nouveau service sera étendu sur d'autres centres du réseau.
Avec ce nouveau service, Speedy répond à ses clients, de plus en plus nombreux à posséder un deux-roues, mais s’ouvre également aux conducteurs des deux-roues, qu’ils soient thermiques ou électriques.
Conscient des changements subis par le monde des mobilités depuis la pandémie, Speedy révise sa stratégie d’entreprise avec des solutions durables et novatrices. En attestent les derniers partenariats noués par l’enseigne avec le lancement d'un service de vélos de courtoisie pour ses clients et une flotte de vélos d’entreprise pour ses collaborateurs avec Azfalte, l’installation de bornes de recharge électrique dans ses centres, et des offres servicielles pour plus de proximité avec Saemes.
Elu Service Client de l'Année pour la 9ème année consécutive, Speedy continue d’étendre son champ d’activité afin d’offrir le meilleur à ses clients.
Patrick Rucart