Speedy récompensé pour sa qualité du service client
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy figure dans le Palmarès de Vesano en tant qu’enseigne la mieux notée sur Google en 2023. Cela récompense la stratégie mise en place par l’enseigne notamment en matière d’e-réputation.
Speedy ‘’enseigne la mieux notée sur Google’’ en 2023
Speedy a été désigné ‘’enseigne la mieux notée sur Google’’ en 2023 par le Palmarès de Vasano. Un panel de 23 587 avis a attribué la note moyenne de 4.6/5 à Speedy France.
« Nous accueillons cette première place parmi les enseignes les mieux notées sur Google avec une très grande satisfaction. Elle récompense le travail de toutes les équipes chez Speedy et la stratégie de l’enseigne d’être au service des Français et de leurs mobilités », a exprimé Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France.
Effectivement, cette première place met en valeur la stratégie de l’enseigne en matière d’e-réputation internalisée et de formation de toutes ses équipes terrain au service client.
En réalité, Speedy investit depuis de nombreuses années dans la gestion de sa e-réputation, qui est internalisée. L’équipe e-réputation analyse et répond soigneusement à chaque client s’ayant exprimé via des avis sur Google afin de pouvoir apporter satisfaction et d’assurer un suivi des demandes des internautes.
Du mécanicien au chef de centre, les équipes terrain sont systématiquement formées au service client et à l’accueil. Cette formation est dispensée au centre de formation internalisé de Speedy France situé à Nanterre. Celui-ci garantit une formation tout au long de la carrière des employés et membres du réseau.
Patrick Rucart