Automobile, cycle, moto

Speedy récompensé pour sa qualité du service client

Speedy récompensé pour sa qualité du service client

Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy figure dans le Palmarès de Vesano en tant qu’enseigne la mieux notée sur Google en 2023. Cela récompense la stratégie mise en place par l’enseigne notamment en matière d’e-réputation.

Speedy ‘’enseigne la mieux notée sur Google’’ en 2023

Speedy a été désigné ‘’enseigne la mieux notée sur Google’’ en 2023 par le Palmarès de Vasano. Un panel de 23 587 avis a attribué la note moyenne de 4.6/5 à Speedy France.

« Nous accueillons cette première place parmi les enseignes les mieux notées sur Google avec une très grande satisfaction. Elle récompense le travail de toutes les équipes chez Speedy et la stratégie de l’enseigne d’être au service des Français et de leurs mobilités », a exprimé Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France.

Effectivement, cette première place met en valeur la stratégie de l’enseigne en matière d’e-réputation internalisée et de formation de toutes ses équipes terrain au service client.

En réalité, Speedy investit depuis de nombreuses années dans la gestion de sa e-réputation, qui est internalisée. L’équipe e-réputation analyse et répond soigneusement à chaque client s’ayant exprimé via des avis sur Google afin de pouvoir apporter satisfaction et d’assurer un suivi des demandes des internautes.

Du mécanicien au chef de centre, les équipes terrain sont systématiquement formées au service client et à l’accueil. Cette formation est dispensée au centre de formation internalisé de Speedy France situé à Nanterre. Celui-ci garantit une formation tout au long de la carrière des employés et membres du réseau.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Speedy

Actualités

29 novembre 2024
Speedy lancera son calendrier de l’Avent, baptisé ‘’Le Grand Voyage’’, dès début décembre
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy invite ses clients à découvrir dès le 1er décembre son calendrier de l’Avent, intitulé cette année ‘’Le Grand Voyage’’. Le jeu qui séduit chaque année ...
21 novembre 2024
Speedy remporte à nouveau la distinction ‘’Service Client de l’Année’’ !
Speedy annonce fièrement l’obtention du label ‘’Service Client de l’Année 2025’’. L’enseigne confirme une fois de plus son engagement pour la satisfaction de ses clients à travers ses 500 centres présents ...
19 novembre 2024
Speedy emploie plus de 100 nouveaux collaborateurs en CDI d'ici janvier 2025
Speedy, expert en mobilité avec 45 ans d’expérience et près de 500 centres en France, annonce le recrutement de plus de 100 collaborateurs en CDI pour le dernier trimestre de 2024. Ces nouvelles embauches ...
10 avril 2024
Speedy France étend son réseau avec un nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure
L'enseigne de maintenance automobile Speedy France continue son expansion avec l'ouverture d'un tout nouveau centre à Saint-Laurent-de-Mure. Un espace moderne destiné à offrir un service de proximité pour ...
19 février 2024
La marque Speedy France annonce son ouverture à Forbach et à Sedan
Spécialiste de l'entretien complet du véhicule, Speedy est fier d’annoncer la création de deux nouveaux centres, l’un à Forbach, l’autre à Sedan. Deux projets menés avec succès par le Groupe Hess Automobiles ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10