Speedy renforce son réseau avec deux nouveaux centres à Albi et Onet-le-Château
![Speedy renforce son réseau avec deux nouveaux centres à Albi et Onet-le-Château](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/illustrations/29-01-2025/speedy-2e8efa.jpg)
Deux nouvelles villes françaises accueillent le réseau de franchise Speedy. Les habitants d’Albi et d’Onet-le-Château bénéficient désormais des services de qualité offerts par la marque.
Speedy s’implante dans deux villes de France
Speedy France a créé deux nouveaux centres à Albi et Onet-le-Château, dont la surface de chacun est de 550m2. Le centre d'Albi est doté de 4 ponts contre 5 pour celui d’Onet-le-Château. Les deux établissements tenus par M. Jean Marc Teulé sont capables d'accueillir les utilitaires et campings cars.
M. Jean Marc Teulé est chef d'entreprise depuis 10 ans dans le secteur automobile, achats & ventes de véhicules, locations de véhicules et leur entretien. Il a débuté dans la location chez Frekin, avant de travailler dans la création de concessions automobile et de se mettre à son compte comme consultant.
En ce qui concerne les centres Speedy Albi et Speedy Onet-le-Château, le dirigeant va les équiper de bornes de recharge et a ouvert aussi deux UCAR locations, rattachés à ces établissements. M. Jean Marc Teulé, qui profite désormais de la notoriété et du savoir-faire de la marque, prévoit d'ouvrir d'autres centres Speedy à l'avenir.
En devenant franchisé, il contribue à l'objectif de Speedy France d'être à moins de 15 minutes de route de chaque Français.
Les centres Speedy offrent une vaste panoplie de services comportant l'entretien, la réparation et le remplacement des pneus, des freins, des amortisseurs, des batteries, des essuie-glaces… Les techniciens qualifiés du réseau œuvrent au quotidien pour garantir la sécurité et la performance optimale de chaque véhicule et rendre la meilleure expérience client possible.
![Patrick Rucart](https://static.observatoiredelafranchise.fr/images/faq/experts/patrick-rucart-d3c5d6.jpg)
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.