Speedy revient sur les ondes
Après deux années d’absence sur ce média, le slogan phare « va donc, va donc chez SPEEDY » qui accompagne l’ancrage et le développement de la marque depuis plus de 25 ans, sera à nouveau à l’honneur sur les ondes françaises.
Pour ce retour en radio, une première vague de diffusion aura lieu du 2 au 6 septembre 2006. Deux spots publicitaires de 20 secondes, jouant sur l’humour et s’appuyant sur la très forte notoriété du jingle historique de l’enseigne, mettront en avant une opération promotionnelle consacrée aux pneumatiques, proposant 25% de réduction sur les pneus SPEEDY et jusqu’à 120€ d’économie sur les autres marques de pneus* du 4 AU 26 SEPTEMBRE 2006. Rappelons que le pneu est un organe de sécurité essentiel pour la voiture à ne pas négliger surtout après les longs trajets que génèrent les périodes de vacances. C’est pourquoi SPEEDY s’engage également, à l’occasion de cette opération, à contrôler gratuitement, sans rendez-vous et en 5 minutes, l’état d’usure (bilan visuel) et la pression des pneus. SPEEDY pense aussi à ses clients en cette période de rentrée, source de nombreuses dépenses pour le budget familial, et leur propose des facilités de paiement pour le règlement de leur facture**.
*/**voir conditions dans les centres participants.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.