Changement de style pour le réseau Tacos Avenue
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue a effectué un changement important au sein de ses points de vente. Nouvelle carte, nouvelle communication… Plein de nouveautés sont à découvrir chez Tacos Avenue !
Tacos Avenue se réinvente
Dernièrement, Tacos Avenue a procédé au changement de sa carte en adoptant un style plus en cohésion avec son identité visuelle, sur tous ses supports print et digitaux. L’enseigne a déployé une nouvelle communication print avec notamment le renouvellement des menus board, dépliants et affiches dans ses points de vente.
Côté digital, elle a déployé de nouvelles photos de produits sur les plateformes de livraison, les bornes de commande ainsi que sur son site web. De même, le parcours client a été amélioré sur les caisses, sur le click & collect et sur les bornes de commande.
Tacos Avenue a enrichi sa carte de nouveaux produits tels que le tacos kebab, le tacos fraicheur ou encore de nouvelles variétés de wraps et d’accompagnements. En ce qui concerne les marques virtuelles, un changement visuel est constaté chez Poutine Pops et Crush Burger qui elles aussi, ont des nouveaux dépliants. Le style est plus élégant et accueillant !
Les avantages de Tacos Avenue
- Un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l'esprit de la franchise Tacos Avenue,
- Un accompagnement complet avant, pendant et après l'ouverture,
- Une formation intense de 5 semaines,
- Un concept et une franchise en pleine expansion avec des leviers de croissance proposés aux franchisés (Marques virtuelles, Dark Kitchen, Livraison auprès des 3 acteurs principaux).
Patrick Rucart