Déjà présents sur Albi, deux franchisés Tacos Avenue renforcent leur présence avec un second restaurant
Enseigne de restauration et d’alimentation qualitative, Tacos Avenue a déjà ouvert dans la ville d’Albi en 2020. L’enseigne vient de renforcer sa présence sur ce territoire en y créant un nouveau point de vente.
Tacos Avenue a une nouvelle adresse à Albi
Après leur première ouverture à Albi, dans le Tarn, en 2020, et forts de leur beau succès, les deux multi-franchisés Tacos Avenue réalisent une deuxième ouverture dans la même ville, tout près de l’université.
Le nouveau point de vente proposera la vente sur place, à emporter et en livraison. L’ouverture est programmée pour le 15 novembre dès 11h, au 14 avenue François Verdier, Albi. Le jour J, les 50 premiers tacos seront offerts aux clients.
Devenez franchisé Tacos Avenue
Tacos Avenue répond avec son concept à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative.
L’enseigne a positionné le cœur de son offre sur le French Tacos avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps et Salades avec une gamme plus courte. Chaque Tacos est réalisé à la demande, tous les ingrédients sont minutieusement sélectionnés avec une grande attention à ce que l'hygiène et le service aux clients soient irréprochables.
Etre aux commandes d’une franchise Tacos Avenue, c’est :
- Agir en tant que chef d’entreprise,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable,
- Avoir l’esprit réseau,
- Savoir manager des équipes.
La création d’une franchise Tacos Avenue nécessite un apport personnel de 35 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.