Deux nouveaux franchisés Tacos Avenue apportent leur témoignage
Enseigne de restauration et d’alimentation qualitative, Tacos Avenue cède la parole à Pote Chounlamountry et Éric Bhitharath, ses deux nouveaux franchisés de Saint-Gély-du-Fesc. Le duo revient ainsi sur son démarrage avec le réseau.
Tacos Avenue interviewe ses deux nouveaux franchisés
Pote Chounlamountry et Éric Bhitharath ont rejoint Tacos Avenue en ouvrant depuis le 6 février dans le village de Saint-Gély-du-Fesc, à quelques kilomètres de Montpellier. Auparavant, ils possédaient un restaurant thaï dans le même village. Ayant pour ambition de se focaliser sur le street food à emporter et en livraison, ils ont choisi un concept de dark kitchen tout en gardant leur marque asiatique et en intégrant Tacos Avenue et ses marques virtuelles : Poutine Pops, Crush Burger et Tacos Origin.
Le choix de Tacos Avenue a été fait essentiellement pour son concept novateur, la disponibilité et le sens de l’écoute de son fondateur, et surtout pour l’esprit de famille. Les deux nouveaux franchisés ont été très bien accompagnés par la marque pour une mise en place réussie de leur projet.
« L’accompagnement du siège Tacos Avenue est parfait, l’équipe est très disponible… La formation s’est très bien passée. Le formateur nous a donné de bons enseignements qui nous ont permis d’ouvrir notre restaurant dans de bonnes conditions », ont-ils affirmé.
Visant à figurer parmi les meilleurs franchisés du réseau, Pote Chounlamountry et Éric Bhitharath souhaitent dès lors se concentrer sur leur ouverture, monter en compétence et probablement développer un système de fidélité pour leur clientèle.
Les deux franchisés recommandent absolument de se rendre dans les succursales Tacos Avenue pour se projeter dans l’aventure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.