Les deux premiers franchisés Tacos Avenue viennent de renouveler leur contrat de franchise
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue ne cesse de séduire les porteurs de projets mais aussi ses franchisés en place avec son concept robuste mais aussi avec les conditions de travail favorables. C’est pourquoi les deux premiers franchisés du réseau n’ont pas hésité à renouveler leur contrat et prolonger leur aventure.
Tacos Avenue gagne la confiance de ses franchisés
En 2015, Hicham et Morad ont rejoint Tacos Avenue pour ouvrir leur premier restaurant à Millau. Aujourd’hui, ils sont à la tête de 4 points de vente après avoir ouvert à Bordeaux en 2017, à Rodez en 2019 et à Tarbes en 2020.
En raison de leur épanouissement aux côtés de l’enseigne, les deux chefs d’entreprise ont décidé de renouveler leur contrat de franchise et de poursuivre cette aventure avec beaucoup d’enthousiasme.
A cette occasion, des travaux de rénovation ont été lancés dans le restaurant Tacos Avenue Millau en mettant également en place :
- Des bornes de commandes,
- Du nouveau mobilier,
- Un nouveau système de caisse,
- Un système de commande en ligne.
Pour célébrer la fin des travaux, le 17 février, une animation a été mise en œuvre avec @Nawhal’s et la marque Wax en offrant notamment des produits et des cadeaux aux clients de l’enseigne. Tacos Avenue Millau accueille désormais ses clients dans une ambiance chaleureuse, comme bien évidemment dans tous les points de vente Tacos Avenue.
Rappelons par ailleurs que l’intégration de Tacos Avenue requiert un apport personnel de 70 000€, pour 200 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart