Ouverture de trois nouveaux restaurants Tacos Avenue
Tacos Avenue planifie l’ouverture de trois nouveaux restaurants d’ici fin 2019.
Un secteur prometteur
Tacos Avenue est en pleine expansion. En effet, un nouveau restaurant situé à Pau ouvrira ses portes durant le mois d'octobre et un autre verra le jour à Bruxelles en novembre. L’enseigne compte clôturer l’année en beauté en ouvrant un restaurant à Genève et à St-Malo.
Rappelons que c’est en 2007 que Tacos Avenue a vu le jour à Grenoble. L’enseigne n’a pas eu recours à la publicité et doit son succès au bouche à oreille. En 2008, le fondateur décide de vendre son restaurant et part s’installer à Montpellier pour reconduire l’aventure. Le tacos a tout pour plaire et séduire grâce à une succulente recette qui lui permet de rivaliser avec les si populaires sandwichs et hamburgers.
Tacos avenue commence son développement en réseau de franchise en 2015. L’enseigne compte actuellement 21 implantations.
Tacos Avenue accompagne ses adhérents
Les porteurs de projet font le choix de rejoindre Tacos Avenue et ce pour les raisons suivantes :
- Ils sont accompagnés pas à pas durant toutes les étapes du lancement de la franchise.
- Une formation complète et adaptée à leurs profils leur est proposée par des professionnels de haute qualité.
- Des outils de communications performants sont mis à leur disposition (site internet, supports de communication divers, etc.).
- Une gestion personnalisée des prises de commande.
Le franchisé Tacos Avenue doit avoir les qualités suivantes :
- Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante
- Avoir une gestion de qualité irréprochable
- Avoir l’esprit réseau
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.