Poutine Pop’s & Crush Burger, deux nouvelles marques signées Tacos Avenue
Tacos Avenue se présente aujourd’hui avec deux nouvelles marques attrayantes, Poutine Pop’s & Crush Burger, et ce dans le cadre de son concept de la Dark Kitchen. L’enseigne démontre ainsi sa réelle adaptation au contexte de la crise
Quoi de neuf chez Tacos Avenue ?
Si elle ne représentait que 40% avant la crise, la livraison a explosé avec l’apparition de la covid-19 pour représenter 63,30% du chiffre d’affaires du réseau Tacos Avenue. Une progression significative qui a poussé l’enseigne à se lancer dans une nouvelle expérience, celle de la Dark Kitchen avec la création de restaurants virtuels. Ainsi, elle propose deux nouvelles marques en plus de sa marque emblématique de Tacos :
Poutine Pop’s, qui propose principalement des poutines. Le client peut composer lui-même sa poutine, généralement constituée de potatoes pops, d’une ou plusieurs viandes, de légumes, le tout recouvert d’une sauce fromagère maison,
Crush Burger, qui propose des burgers qualitatifs avec une viande façon bouchère. Le client peut choisir entre des recettes de burgers élaborés : un burger chèvre-miel ou un burger montagnard.
En plus d’être proposé en ligne via les plateformes de livraison Uber Eats, Deliveroo et Just Eat, ces marques seront proposées avec l’option de vente à emporter. Tacos Avenue prévoit également la création d’autres marques.
L’enseigne propose aussi ses trois marques aux restaurateurs en complément de leur activité principale. Le coût d’investissement est beaucoup moins élevé qu’un restaurant classique, ce qui rend le projet de Dark Kitchen plus accessible et adapté à tout profil.
Patrick Rucart