Restauration

Poutine Pop’s & Crush Burger, deux nouvelles marques signées Tacos Avenue

Poutine Pop’s & Crush Burger, deux nouvelles marques signées Tacos Avenue

Tacos Avenue se présente aujourd’hui avec deux nouvelles marques attrayantes, Poutine Pop’s & Crush Burger, et ce dans le cadre de son concept de la Dark Kitchen. L’enseigne démontre ainsi sa réelle adaptation au contexte de la crise

Quoi de neuf chez Tacos Avenue ?

Si elle ne représentait que 40% avant la crise, la livraison a explosé avec l’apparition de la covid-19 pour représenter 63,30% du chiffre d’affaires du réseau Tacos Avenue. Une progression significative qui a poussé l’enseigne à se lancer dans une nouvelle expérience, celle de la Dark Kitchen avec la création de restaurants virtuels. Ainsi, elle propose deux nouvelles marques en plus de sa marque emblématique de Tacos :

Poutine Pop’s, qui propose principalement des poutines. Le client peut composer lui-même sa poutine, généralement constituée de potatoes pops, d’une ou plusieurs viandes, de légumes, le tout recouvert d’une sauce fromagère maison,

Crush Burger, qui propose des burgers qualitatifs avec une viande façon bouchère. Le client peut choisir entre des recettes de burgers élaborés : un burger chèvre-miel ou un burger montagnard.

En plus d’être proposé en ligne via les plateformes de livraison Uber Eats, Deliveroo et Just Eat, ces marques seront proposées avec l’option de vente à emporter. Tacos Avenue prévoit également la création d’autres marques.

L’enseigne propose aussi ses trois marques aux restaurateurs en complément de leur activité principale. Le coût d’investissement est beaucoup moins élevé qu’un restaurant classique, ce qui rend le projet de Dark Kitchen plus accessible et adapté à tout profil.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Tacos Avenue

Actualités

04 décembre 2024
La franchise Tacos Avenue prévoit une prochaine ouverture à Carcassonne
Marque précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue est ravie d’annoncer une prochaine ouverture dans la ville de Carcassonne. L’enseigne poursuit en effet efficacement le déploiement de ...
21 novembre 2024
Tacos Avenue figure en tête du palmarès de Capital en tant que ‘’Meilleure Enseigne 2025’’
Le réseau Tacos Avenue est fier de remporter la première place du classement de Capital Magazine. Meilleure Enseigne 2025 dans la catégorie Restauration Rapide est une récompense bien méritée par le précurseur ...
30 octobre 2024
La franchise Tacos Avenue ouvre officiellement au Havre
Réseau précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue annonce l’ouverture de son nouveau point du vente du Havre depuis le 16 octobre. L’enseigne marque ainsi sa deuxième implantation en ...
02 octobre 2024
Tacos Avenue s’implante en Bretagne avec une nouvelle adresse à Saint-Brieuc
Après le succès de sa première implantation à Saint-Malo, Tacos Avenue continue son expansion en Bretagne. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans le centre commercial Les Champs, à Saint-Brieuc ...
25 septembre 2024
Tacos Avenue débarque au Havre : une nouvelle adresse en Normandie
Avec l'ouverture imminente d'un nouveau restaurant au Havre, Tacos Avenue s'apprête à poser ses valises en Normandie. Cette expansion marque une étape importante dans le développement national de la chaîne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10