Tacos Avenue a ouvert sa première Dark Kitchen à Marseille
Enseigne de restauration, Tacos Avenue s’est mis à développer son concept de Dark Kitchen avec une première implantation à Marseille. Tacos Avenue rassemble par ailleurs une vingtaine d’établissements en franchise.
Tacos Avenue développe son concept de Dark Kitchen
A Marseille, 55 Rue de l'Audience plus exactement, Tacos Avenue a mis en place sa première Dark Kitchen. Proposé sous format de contrat de licence de marque, ce nouveau concept repose sur un modèle économique plus abordable pour les restaurateurs. En effet, il est accessible avec un apport personnel de 30 000€, pour un investissement moins élevé. Une surface minimale de 20 m² est suffisante pour la création d’une Dark Kitchen.
Ce concept offre par ailleurs la possibilité de proposer plusieurs marques : Tacos Avenue, Poutine Pops, Crush Burger, d'autres marques sont en cours de création.
Le futur dirigeant bénéficie d’une formation et d’une assistance à l’ouverture. Il est d’ailleurs accompagné par une équipe dédiée dès le premier jour et tout au long de son activité.
Mise à disposition de l'identité visuelle, des outils informatiques dernières génération déjà paramétrés, référencement de fournisseurs alimentaires avec des prix négociés et une chaîne logistique déjà mise en place… autant d’avantages qui accompagnent la création d’une Dark Kitchen Tacos Avenue.
D’autre part, l’enseigne poursuit le développement de son modèle de franchise en recherchant régulièrement de nouveaux adhérents partout en France.
Rappelons que la création d’une franchise Tacos Avenue requiert un apport personnel de 30 000€ pour un investissement global minimal de 120 000€.
Patrick Rucart