Tacos Avenue cède la parole à ses deux franchisés d’Albi
Tacos Avenue a accueilli Brice Borderes & Gilles Benard à la tête de la franchise d’Albi en juin 2020. Après bientôt 3 ans d’activité, le duo revient sur son expérience.
Parole de franchisés
Brice Borderes & Gilles Benard ont ouvert leur restaurant Tacos Avenue à Albi le 24 juin 2020.
« J’ai débuté dans la restauration à l’âge de 18ans en Seine-et-Marne dans une pizzeria en tant que salarié au départ, puis à mon compte pendant 6ans », a raconté Brice Borderes.
Gilles Benard, pour sa part, a exercé pendant 15 ans à La Poste avant de se lancer dans cette aventure.
Les deux associés apprécient beaucoup l’accompagnement offert par les équipes Tacos Avenue, les échanges et l’entraide au sein du réseau notamment pendant les périodes les plus difficiles comme la crise sanitaire. D’ailleurs, ils attribuent une note de 9/10 à la fluidité de la communication entre les franchisés et le siège.
Ayant démarré en pleine crise sanitaire, les deux franchisés ont souligné l’importance et la richesse de la formation théorique et pratique qu’ils ont reçu. Brice Borderes & Gilles Benard ont pour ambition de développer le concept de Dark Kitchen avec potentiellement de nouvelles marques, afin de diversifier l’offre et de booster leur chiffre d’affaires. Ils souhaitent également créer un deuxième restaurant.
Le duo mise sur le système de fidélité actuel pour fidéliser la clientèle. Il communique dans le restaurant via différents supports et crée des partenariats avec des commerces locaux. Les deux partenaires invitent les porteurs de projets à tenter l’aventure avec Tacos Avenue, c’est motivant et épanouissant.
Patrick Rucart