Tacos Avenue donnera bientôt naissance à sa troisième marque virtuelle
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue continue d’innover pour apporter une expérience originale à ses clients. Dans ce contexte, elle lancera prochainement sa troisième marque virtuelle.
Les nouveautés de Tacos Avenue
Après Poutine Pops en 2019, Crush Burger en 2021, Tacos Avenue va bientôt dévoiler sa troisième marque virtuelle baptisée Tacos Origin. Deuxième marque de tacos pour l’enseigne, Tacos Origin se veut plus authentique avec un style rétro.
La marque qui sera prochainement disponible sur les plateformes de livraison va proposer aux clients du mini au maxi tacos (des signatures de 1 à 3 viandes). Tacos Avenue est également en train de développer d’autres marques virtuelles !
Le concept Tacos Avenue
Le concept de Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative.
L’enseigne a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps, Salades et Tex Mex avec une gamme plus courte. Chaque Tacos est réalisé à la demande, tous les ingrédients sont rigoureusement sélectionnés avec une attention particulière à ce que l'hygiène et le service aux clients soient irréprochables.
Les avantages de la franchise
- Un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l'esprit de la franchise,
- Un accompagnement complet avant, pendant et après l'ouverture,
- Un concept et une franchise en pleine expansion avec des leviers de croissance proposés aux franchisés (Marques virtuelles, Dark Kitchen, Livraison auprès des 3 acteurs principaux, etc.)…
Patrick Rucart