Restauration

Tacos Avenue lance sa campagne ‘’Variant Savoyard’’

Tacos Avenue lance sa campagne ‘’Variant Savoyard’’

Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue a depuis quelques semaines lancé sa première campagne de l’année baptisée ‘’Variant Savoyard’’. Une opération qui s’annonce prometteuse.

Une nouvelle opération de communication

Depuis quelques semaines maintenant, Tacos Avenue a déployé sa première campagne de l'année : ‘’Variant Savoyard’’. L’objectif de l’enseigne est de mettre en avant son tacos gratiné le plus vendu, à savoir le tacos savoyard. Elle a d’ailleurs vu ses ventes croître de +15% sur ce produit. Ce tacos se compose de cordon bleu, poulet, sauce biggy, frites, sauce fromagère maison, le tout gratiné de fromage à raclette et de lardons !

Pour cette occasion, Tacos Avenue a décliné une opération print sous plusieurs supports : roll-up, flyer, stop trottoir, borne de commande, écran TV. Le tout accompagné d'une campagne digitale sur les réseaux sociaux. Ce travail a été élaboré en partenariat avec Allo Good.

Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative. Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps, Salades et Tex Mex avec une gamme plus courte.

Devenir franchisé Tacos Avenue

Faire partie du réseau Tacos Avenue, c’est :

  • Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante,
  • Avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être,
  • Avoir l’esprit réseau,
  • Savoir manager des équipes.

Le lancement du projet requiert par ailleurs 40 000€ d’apport personnel.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Tacos Avenue

Actualités

04 décembre 2024
La franchise Tacos Avenue prévoit une prochaine ouverture à Carcassonne
Marque précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue est ravie d’annoncer une prochaine ouverture dans la ville de Carcassonne. L’enseigne poursuit en effet efficacement le déploiement de ...
21 novembre 2024
Tacos Avenue figure en tête du palmarès de Capital en tant que ‘’Meilleure Enseigne 2025’’
Le réseau Tacos Avenue est fier de remporter la première place du classement de Capital Magazine. Meilleure Enseigne 2025 dans la catégorie Restauration Rapide est une récompense bien méritée par le précurseur ...
30 octobre 2024
La franchise Tacos Avenue ouvre officiellement au Havre
Réseau précurseur du concept ‘’French Tacos’’ en 2007, Tacos Avenue annonce l’ouverture de son nouveau point du vente du Havre depuis le 16 octobre. L’enseigne marque ainsi sa deuxième implantation en ...
02 octobre 2024
Tacos Avenue s’implante en Bretagne avec une nouvelle adresse à Saint-Brieuc
Après le succès de sa première implantation à Saint-Malo, Tacos Avenue continue son expansion en Bretagne. Une nouvelle enseigne vient d'ouvrir ses portes dans le centre commercial Les Champs, à Saint-Brieuc ...
25 septembre 2024
Tacos Avenue débarque au Havre : une nouvelle adresse en Normandie
Avec l'ouverture imminente d'un nouveau restaurant au Havre, Tacos Avenue s'apprête à poser ses valises en Normandie. Cette expansion marque une étape importante dans le développement national de la chaîne ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0