Tacos Avenue lance sa campagne ‘’Variant Savoyard’’
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue a depuis quelques semaines lancé sa première campagne de l’année baptisée ‘’Variant Savoyard’’. Une opération qui s’annonce prometteuse.
Une nouvelle opération de communication
Depuis quelques semaines maintenant, Tacos Avenue a déployé sa première campagne de l'année : ‘’Variant Savoyard’’. L’objectif de l’enseigne est de mettre en avant son tacos gratiné le plus vendu, à savoir le tacos savoyard. Elle a d’ailleurs vu ses ventes croître de +15% sur ce produit. Ce tacos se compose de cordon bleu, poulet, sauce biggy, frites, sauce fromagère maison, le tout gratiné de fromage à raclette et de lardons !
Pour cette occasion, Tacos Avenue a décliné une opération print sous plusieurs supports : roll-up, flyer, stop trottoir, borne de commande, écran TV. Le tout accompagné d'une campagne digitale sur les réseaux sociaux. Ce travail a été élaboré en partenariat avec Allo Good.
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative. Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps, Salades et Tex Mex avec une gamme plus courte.
Devenir franchisé Tacos Avenue
Faire partie du réseau Tacos Avenue, c’est :
- Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être,
- Avoir l’esprit réseau,
- Savoir manager des équipes.
Le lancement du projet requiert par ailleurs 40 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart