Tacos Avenue lance sa nouvelle marque virtuelle nommée Tacos Origin
Enseigne de restauration et d’alimentation qualitative, Tacos Avenue est fière de dévoiler sa toute nouvelle marque virtuelle. Tacos Origin est désormais disponible en ligne sur les plateformes de livraison.
L’innovation ne s’arrête pas avec Tacos Avenue
S’appuyant sur une quinzaine d’années de savoir-faire, le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative.
Tacos Avenue a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps, Salades et Tex Mex.
Depuis mi-septembre, Tacos Avenue a lancé sa toute nouvelle marque virtuelle Tacos Origin. Disponible sur les plateformes de livraison en ligne, cette création a déjà porté ses fruits avec des premiers résultats très stimulants. L’équipe Tacos Avenue a longuement travaillé sur l’élaboration de cette marque qui s’ajoute à Poutine Pops, créé en 2019, et à Crush Burger, créé en 2021.
Tacos Origin bénéficie d’une forte identité de marque avec une charte graphique rétro, au style très lumineux. Tacos Avenue va accélérer le développement de ses marques 100% digitales et prévoit d’ailleurs de nouveaux lancements d’ici 2023.
Devenir franchisé Tacos Avenue
Avec 40 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Tacos Avenue doit :
- Agir en tant que chef d’entreprise de manière professionnelle et indépendante,
- Avoir une gestion de qualité irréprochable tant sur les savoir-faire que sur les savoir-être,
- Avoir l’esprit réseau, avoir la passion d’entreprendre et de promouvoir la marque et les valeurs de Tacos Avenue ainsi que les marques virtuelles,
- Savoir manager des équipes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.