Tacos Avenue passe dans l’émission 90’ Enquêtes de TMC
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue a dernièrement invité à l’écran de TMC dans l’émission 90’ Enquêtes mettant ainsi en lumière les secrets de ses plats exotiques. C’est la 3ème fois que l’enseigne s’affiche à la télévision.
Le réseau Tacos Avenue une nouvelle fois à la télé
La marque Tacos Avenue a été récemment mise à l’honneur dans l’émission 90’ Enquêtes sur TMC, une chaîne du groupe TF1. Diffusée le 9 mars 2021 à 21h, l’émission a abordé le sujet des secrets des plats exotiques préférés des consommateurs signés Tacos Avenue.
En réalité, c’est la troisième fois que l’enseigne s’invite à la télévision. En 2017, elle est passée sur 66 minutes et en 2019, dans l’émission Capital. En septembre 2020, la marque a chaleureusement accueilli l’équipe de tournage de 90’ Enquêtes qui a suivi tous les moments clés de la vie d’une franchise (formation, ouverture,…).
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative. L’enseigne a fondé le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex-Mex…
Les points forts de Tacos Avenue
- 11 ans d’expérience,
- Un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l’esprit de la franchise Tacos Avenue,
- Un accompagnement complet avant, pendant et après l’ouverture,
- Une formation intense de 5 semaines,
- Un concept et une franchise en pleine expansion,
- 1,5M€ de chiffre d’affaires annuel…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.