Tacos Avenue passe dans l’émission 90’ Enquêtes de TMC
Enseigne de restauration et alimentation qualitative, Tacos Avenue a dernièrement invité à l’écran de TMC dans l’émission 90’ Enquêtes mettant ainsi en lumière les secrets de ses plats exotiques. C’est la 3ème fois que l’enseigne s’affiche à la télévision.
Le réseau Tacos Avenue une nouvelle fois à la télé
La marque Tacos Avenue a été récemment mise à l’honneur dans l’émission 90’ Enquêtes sur TMC, une chaîne du groupe TF1. Diffusée le 9 mars 2021 à 21h, l’émission a abordé le sujet des secrets des plats exotiques préférés des consommateurs signés Tacos Avenue.
En réalité, c’est la troisième fois que l’enseigne s’invite à la télévision. En 2017, elle est passée sur 66 minutes et en 2019, dans l’émission Capital. En septembre 2020, la marque a chaleureusement accueilli l’équipe de tournage de 90’ Enquêtes qui a suivi tous les moments clés de la vie d’une franchise (formation, ouverture,…).
Le concept Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration et une alimentation qualitative. L’enseigne a fondé le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers et de Tex-Mex…
Les points forts de Tacos Avenue
- 11 ans d’expérience,
- Un réseau de franchisés bien sélectionnés et portant les valeurs et l’esprit de la franchise Tacos Avenue,
- Un accompagnement complet avant, pendant et après l’ouverture,
- Une formation intense de 5 semaines,
- Un concept et une franchise en pleine expansion,
- 1,5M€ de chiffre d’affaires annuel…
Patrick Rucart