Tacos Avenue revient sur sa récente ouverture réalisée à Albi
Enseigne de restauration et d’alimentation qualitative, Tacos Avenue a récemment ouvert son deuxième restaurant albigeois. L’enseigne revient ainsi sur cette ouverture qui a connu un beau succès.
Tacos Avenue Albi 2 a ouvert ses portes
Le 20 novembre à 11h, le réseau Tacos Avenue a ouvert un nouveau restaurant à Albi. Situé 14 avenue François Verdier. Il s’agit de la seconde ouverture dans cette ville après celle réalisée en 2020. Cette ouverture qui s’est très bien passée était très attendue puisque beaucoup de jeunes attendaient devant la porte.
Le jour de l’ouverture a été accompagné par une offre spéciale : les 50 premiers tacos ont été offerts. Il y a également eu 95 commandes. Le plus marquant était l’arrivée de deux influenceurs tiktokeurs, à savoir Japansab (5M d'abonnés sur TikTok) et Chakib Curtis (3M d’abonnés).
Tacos Avenue répond à une évolution des comportements alimentaires, les consommateurs souhaitant un équilibre entre une restauration abordable et une alimentation qualitative.
L’enseigne a positionné le cœur de son offre sur le Tacos français avec une gamme profonde et modulaire, laquelle est complétée par une offre de Burgers, Wraps et Salades avec une gamme plus courte. Chaque Tacos est préparé à la demande, tous les ingrédients sont soigneusement sélectionnés, tout en étant attentif à ce que l'hygiène et le service aux clients soient irréprochables.
Avec à ce jour une vingtaine d’unités, Tacos Avenue continue de rechercher activement ses candidats à la franchise partout dans l’Hexagone. Un apport personnel de 35 000€ est demandé pour rejoindre le réseau.
Patrick Rucart