Choisir la franchise Temporis, c'est avant tout une histoire de valeurs
Le respect de l’Homme au coeur du concept
Précurseur dans le secteur du travail temporaire, Valoris Développement, afin de répondre «idéalement» aux attentes des clients entreprises et intérimaires, a créé en 2000 le premier réseau de travail temporaire en franchise, Temporis.
Le travail temporaire est depuis 4 ans en constante progression avec +5,8% en 2007 par rapport à 2006* et a récemment vu ses activités s’élargir aux recrutements en CDD et CDI. Avec plus de 630000 emplois équivalents temps pleins* créés en 2007, l’intérim est un métier à forte valeur ajoutée répondant à la fois aux besoins de flexibilité des entreprises et à la gestion de carrière des intérimaires.
Le concept Temporis repose sur une particularité, celle de considérer ses intérimaires comme des clients. Ces derniers veulent être intégrés, reconnus, formés, c’est pourquoi le relationnel établit avec les permanents des agences Temporis est une des clés du succès de Temporis. Mieux considérés et écoutés, ces derniers sont fidélisés.
Cette particularité dans la relation à un impact sur la qualité d’exécution des missions chez les clients entreprises. Ces derniers l’ont bien compris ! Créé il y a huit ans, le réseau compte bientôt 70 agences pour une cinquantaine de franchisés. Un développement maîtrisé grâce à un parcours de sélection rigoureux des candidats, à une formation transmise par des spécialistes et à un accompagnement au quotidien.
Le processus de sélection basé sur la transparence, permet aux candidats d’être
sécurisés dans leur décision de création d’entreprise. Devenir franchisé Temporis, c’est allier le goût du commercial, les capacités managériales et l’esprit réseau, trois qualités essentielles à la réussite.
Valoris est le franchiseur du réseau d’agences de travail temporaire Temporis®. Société de conseil, Valoris propose à ses franchisés des services diversifiés et une équipe expérimentée à leur écoute. Le service développement de Valoris recrute de nouveaux franchisés sur toute la France. L’objectif fixé est celui de 100 agences ouvertes en 2010.