En raison du coronavirus, Temporis a organisé sa convention annuelle en mode virtuel
Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis continue de s’adapter aux contraintes engendrées par la crise et décide d’organiser sa convention annuelle en virtuel. L’enseigne a ainsi lancé sa convention digitale le 5 février 2021.
Retour sur un évènement exceptionnel
L’année dernière, Temporis a rassemblé ses 500 membres lors d’une soirée inoubliable à La Halle de La Machine de Toulouse pour célébrer ses 20 ans de succès. Cette année, en raison de la crise sanitaire, l’enseigne a opté pour le lancement d’une version digitale de sa convention et c’est depuis un studio de la région toulousaine que l’événement animé par le journaliste Stéphane Jobert et Laurence Pottier-Caudron, fondatrice de l’enseigne, a été diffusé en direct le 5 février 2021 pour une durée de deux heures.
Cet événement 100% numérique a réussi à fédérer de nombreux intervenants et permis notamment l’interaction avec le public grâce à des sondages interactifs en temps réels.
Le franchiseur a profité de l’occasion pour revenir sur une année lourde mais riche en émotion et pour dévoiler ses nombreux projets pour l’année 2021. « Le développement du digital est incontournable, cependant nous le voulons fidèle à notre ADN, à notre sens de l’humain » précise la fondatrice.
La franchise Temporis a réussi en 2020 la double performance de creuser l’écart avec son marché et de développer son nombre d’unités. Le réseau, qui compte toujours sur ses forces humaines, a entamé 2021 avec 171 agences et plus de 10 nouvelles ouvertures déjà planifiées.
Patrick Rucart