L’enseigne Temporis annonce son planning de participation aux salons dédiés à la détection des futurs franchisés
Leader en France des agences d’emploi en franchise, Temporis souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur le territoire français en recrutant les meilleurs profils d’entrepreneurs pour devenir franchisés de son réseau. C’est pour cette raison que les dirigeants de l’enseigne ont intensifié leurs participations à plusieurs salons depuis le début de cette année notamment le salon des Entrepreneurs mais également le salon Franchise Expo qui s’est déroulé à Paris. Des participations fructueuses avec plusieurs candidats qui ont sollicité l’enseigne Temporis pour intégrer le réseau.
La franchise Temporis planifie plusieurs participations à des salons durant ce deuxième semestre
Actuellement présent en France avec près de 150 agences, Temporis souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement et séduire des porteurs de projets pour devenir collaborateurs du réseau. Les responsables du développement du réseau Temporis seront présents sur plusieurs salons à venir et organiseront des journées de rencontre dans plusieurs villes françaises.
Voici les dates à retenir :
- Salon Business Power le 10 septembre prochain à Lille
- Salon Entreprendre à Rennes du 24 au 26 septembre
- Salon SME de Paris le 1er et le 2 octobre
- Salon Forum Franchise de Lyon le 4 octobre
Les représentants de la franchise Temporis animeront également une journée de rencontre sur le thème de la reconversion en franchise à Montpellier le 20 novembre.
Enfin, trois rendez-vous sont prévus à Toulouse :
- Le 9 octobre à la CCI
- Le 15 novembre sur le salon de l’entreprise Occitanie
- Le 19 novembre pour une journée sur le reconversion en franchise.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.