Le réseau Temporis remporte le trophée d'argent de la meilleure transformation digitale
Fort de sa capacité à innover et à répondre aux exigences de son époque en termes d'emploi, le réseau Temporis réussi à enchaîner les bonnes performances. Récemment, l'enseigne a reçu le trophée d’argent de la meilleure transformation digitale : culture d’entreprise, que lui a remis Leaders League.
L'enseigne Temporis récompensée pour ses valeurs et sa capacité à innover
La 8ème édition du G20 Marketing et Innovation a récemment été organisée par Leaders League (groupe média dédié aux dirigeants d’entreprise). L'événement vise à mettre en avant l'excellence des entreprises les plus performantes selon trois grandes thématiques : marketing, innovation et transformation.
Le réseau Temporis a réussi à remporter le trophée d’argent dans la catégorie transformation digitale : culture d’entreprise.
« Merci à tous ceux qui ont construit ce beau réseau et qui sont les dignes représentants de cette culture d’entreprise, et merci aux membres du jury qui nous ont choisi » souligne Laurence Pottier-Caudron, Présidente fondatrice de Temporis.
Ce trophée confirme et récompense l'ambition de l'enseigne de promouvoir une culture d'entreprise forte et son aptitude à préserver ses valeurs résolument tournées vers l'humain et partagées par l'ensemble des acteurs du réseau.
« Les belles aventures humaines sont toujours à l’origine des réussites d’entreprises. Reconnaître qu’on est plus intelligents à plusieurs que seul, que démultiplier le nombre de bâtisseurs dans un projet est le plus sûr moyen de construire plus, mieux, et cela de façon plus durable, cela est une culture d’entreprise profitable à tous ! » conclut Laurence Pottier-Caudron.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.