Olivier & Julien SIMON, franchisés Temporis d’Haguenau, récompensés par l’IREF
Lors de la 34ème cérémonie de l’IREF qui s’est tenue le 29 novembre dernier, Olivier & Julien SIMON, franchisés Temporis d’Haguenau, ont remporté le Grand Prix de la Performance Sociétale. Une excellente récompense pour ces deux frères qui ont intégré le réseau il y a 5 ans.
Retour sur cette récompense
Le 29 novembre, Michel KHAN, président de l’IREF, a lancé la 34ème édition de la cérémonie dans les studios de BFM Business. L’objectif étant toujours de mettre en lumière les entreprises qui ont fait preuve d’une performance exceptionnelle durant une période particulièrement difficile.
Retransmis en direct sur le site de la chaîne, cet évènement a tout particulièrement mis à l’honneur Laurence POTTIER-CAUDRON, présidente-fondatrice du réseau Temporis, ainsi que les deux franchisés d’Haguenau, Olivier & Julien SIMON. En effet, ces deux frères ont reçu le Grand Prix de la Performance Sociétale portant ainsi encore plus haut le flambeau de Temporis. Olivier & Julien SIMON sont très impliqués dans la vie locale et considérés comme de véritables acteurs sociétaux d’Alsace du Nord.
« Je suis très fière, les franchisés comme Olivier et Julien font que l’on a un réseau particulièrement humain. À la fois économique et social, notre métier possède un vrai sens », a exprimé la fondatrice du réseau.
En réalité, cet évènement a été aussi l’occasion de récompenser la tête de réseau en lui décernant le label prestigieux ‘’Enseigne de l’année dans le secteur des services aux entreprises’’, une distinction que Laurence POTTIER-CAUDRON a reçu avec honneur.
Patrick Rucart