Ticket Promo vient de signer pour une prochaine ouverture en Martinique
Enseigne spécialisée dans la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue de séduire les porteurs de projets avec son concept à la fois innovant et accessible. Ainsi, elle a dernièrement annoncé une nouvelle franchise, en Martinique.
Ticket Promo poursuit son expansion
Après la zone des Ardennes et de la Marne, Ticket Promo continue de déployer son concept et annonce ainsi la signature d'une nouvelle franchise, en Martinique. A travers son offre originale, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. L’enseigne est présente en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001.
Grâce à ses algorithmes développés sur son site web et ses applications mobiles ainsi que les offres relayées au dos des tickets de caisse des hyper et supermarchés, Ticket Promo permet de créer un lien unique, interactif et innovant entre les commerçants et les consommateurs. Particulièrement à travers la diffusion d’offres push, d’offres flash, via un module de réservation en ligne, ainsi qu’un système de tracking du parcours client (drive to store grâce à la géo-localisation) et au module statistique avec le flashage des coupons qui permet de suivre la rentabilité de chaque campagne publicitaire.
Les avantages de rejoindre Ticket Promo
- Un marché en pleine croissance grâce à l’évolution continue du digital,
- Un savoir-faire de plus de 15 ans,
- Une journée de formation,
- Un suivi technique,
- Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
- Un faible apport personnel (2 500 euros).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.