Toma Interim donne rendez-vous sur Franchise Expo Paris 2017
Toma Interim est un réseau spécialisé dans l'interim qui est actuellement en plein développement. La marque est déjà leader dans son département d'origine, la Loire (42), dont le chef lieu est Saint Etienne.
Afin d'accélérer son déploiement, Toma Interim participera au salon Franchise Expo Paris édition 2017, du dimanche 19 au mercredi 22 mars inclus. Pendant ces quatre journées, des milliers de visiteurs fouleront les moquettes de la porte de Versailles, à la recherche d'un concept convenant à leur profil.
Les fondateurs de Toma Interim, Virginie Torres et Michael Marrel, feront le déplacement pendant les quatre journées, accompagnés par des consultants expérimentés du réseau Marie Peillon et Dominique Ravel. L'équipe présentera aux candidats le positionnement de Toma Interim et les opportunités de création d'entreprise partout en France.
L'enseigne est née en 2006, proposant un concept d'agences d'interim positionné sur les métiers tertiaires, de l'industrie et du bâtiment. Ce qui compte avant tout chez les candidats, ce sont leurs qualités humaines et leur volonté d'entreprendre. Toma Interim propose une formation complète à ses candidats, adaptée à leur cursus intérieur afin d'insister sur leurs éventuelles lacunes, que ce soit en management, en gestion, en comptabilité ou bien sur tout autre sujet. Toutes les régions françaises sont disponibles, le concept étant adapté à tout type d'implantation.
Rendez vous à toutes les personnes intéressées sur le stand C015 du hall 2.2, du 19 au 22 mars 2017 à Paris Expo - Porte de Versailles, dans le quinzième arrondissement de la capitale.
Rodolphe Hatchadourian