Toma Interim rassemble son réseau pour un « Team Building »
Toma Interim, le réseau d'agences d'emploi, a réuni les 30 septembre et 1er octobre derniers l'ensemble de ses collaborateurs pour un séminaire « Team Building ». La réunion était propice à la convivialité et aux échanges.
Un séminaire pour entretenir la cohésion du réseau
Le séminaire « Team Building » organisé près de Grenoble par Toma Interim a permis de réunir 50 participants. Le rendez-vous qui était propice aux échanges était l'occasion pour les agences en propres et les agences en franchises de se retrouver pour travailler et partager un moment de convivialité.
Ce séminaire a également permis aux fondateurs de l’enseigne, Virginie Torres et Michael Marrel, d'évoquer les performances réalisées durant l'année 2017, de mettre en avant les perspectives 2018 et de présenter les nouvelles recrues.
En effet, quatre nouvelles agences devraient ouvrir leur portes d'ici mars 2018. Celles-ci seront implantées à Douai, Tours, Agen et Annonay.
Virginie Torres et Michael Marrel tiennent à organiser chaque année ce genre de séminaire afin de faire participer leurs équipes à des activités ludiques dans le but de tisser et d'entretenir des liens forts au sein du réseau.
Pour cette édition, les fondateurs ont programmé une course d'orientation dans la ville de Grenoble et une séance d'accrobranche au Fort Bastille, suivie d'une soirée.
Toma Interim a été fondé en 2006. Actuellement le réseau est composé de 13 agences d'emploi (CDD, CDI, intérim).
En 2016, le réseau qui emploie 45 salariés permanents et plus de 2800 intérimaires, a généré un chiffre d'affaires de 20 M€.
Patrick Rucart