Franchise Expo 2020 annulé, Ucar passe au plan B
Réseau d’agences de location de voitures et d’utilitaires, de proximité, Ucar décide d’organiser des Journées Portes Ouvertes pour pallier à l’annulation dernièrement annoncée du salon Franchise Expo Paris. L’enseigne désire en effet recruter de nouveaux franchisés afin de concrétiser ses objectifs d’expansion.
Ucar annonce ses nouveaux RDV
Alors que le salon Franchise Expo Paris a été annulé en raison du Coronavirus, Ucar invite ses futurs adhérents à participer à ses Journées Portes Ouvertes pour échanger ainsi sur leurs projets professionnels, et ce :
- Le lundi 5 octobre de 10h à 13h en présentiel au siège d’Ucar Mobility Group, à Boulogne-Billancourt ; de 15h à 18h en visioconférence ;
- Le mardi 6 octobre de 10h à 13h en visioconférence ; de 15h à 18h en présentiel à Boulogne-Billancourt ;
- Le mercredi 7 octobre de 10h à 13h en présentiel à Boulogne-Billancourt ; de 15h à 18h en visioconférence ;
Jean-Claude Puerto, président-fondateur d’Ucar, et les équipes du siège accueilleront les participants pour aborder avec eux les différentes offres de franchise.
Pour prendre part à l’un de ces rendez-vous, une préalable inscription est recommandée !
Devenir franchisé Ucar
L’enseigne Ucar cherche à densifier son réseau avec des candidats répondant aux critères suivants :
- Qualités Humaines : honnêteté, confiance, engagement,
- Qualités techniques : techniques de location, Développement commercial et bon gestionnaire,
- Goût pour les nouvelles technologies.
Il faut par ailleurs disposer d’un apport personnel de 70 000€ pour pouvoir se lancer dans cette affaire. Le projet coûte en moyenne 100 000€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.